Crèche Jacqueline Bonjean : le chantier progresse bien

LES TRAVAUX DE LA CRÈCHE JACQUELINE BONJEAN, financés en grande partie par la Ville, avancent rapidement et doivent se terminer au mois de mai. L’ouverture de ce nouveau service pour la petite enfance est prévue en septembre.

Les 800 m2  utilisables de ce nouvel établissement comprendront des salles d’activités et de motricité, un office de réchauffage, un lieu d’accueil et des espaces réservés à la petite, grande et moyenne section de 100 m2  chacun. Un patio central verdoyant aérera le bâtiment alors que le grand jardin et les jeux extérieurs isoleront la crèche de la voirie et du futur centre commercial de l’Abbaye du Lys. L’établissement sera raccordé à la géothermie.

Les inscriptions sont ouvertes

Cette nouvelle crèche qui doit ouvrir en septembre, dispose d'une quarantaine de berceaux et pourra recevoir 85 enfants. Vous pouvez, d’ores et déjà, inscrire votre enfant en contactant le multi-accueil «  Les Daminous  » au 01 64 87 49 25 ou la Crèche familiale au 01 64 87 49 23. Un rendez-vous vous sera proposé pour constituer votre dossier. Il faudra présenter une photocopie de la carte d'identité des deux parents, un justificatif de domicile et votre numéro d'allocataire CAF.

VOUS SOUHAITEZ TRAVAILLER À LA CRÈCHE ?

Le recrutement du personnel de la nouvelle crèche se déroule tout au long du 1er trimestre 2018.

Deux solutions pour postuler :

• Envoyez votre candidature à la mairie, par courrier, au service Ressources Humaines (26 rue Charles de Gaulle BP 24, 77196 Dammarie-lès-Lys) ou par mail : l.lhopitault@mairie-dammarie-les-lys.fr La Ville se chargera de la transmettre à la société « Les Petits Chaperons Rouges », qui gérera la crèche dans le cadre de la délégation de service public (DSP).

• Envoyez directement votre candidature aux « Petits Chaperons Rouges » par courrier : LPCR – Service Recrutement opérationnel – À l’attention de Celia Facchinetti - 6 allée Jean Prouvé – 92110 CLICHY ou par mail : c.facchinetti@lpcr.fr