Les commerçants mobilisés pour le centre-ville !

L’UNION COMMERCIALE DE DAMMARIE VILLAGE (UCDV) lance ses premières actions ! Du 15 novembre au 14 janvier, l’association met en place une grande opération promotionnelle.

Si vous ne connaissez pas encore l’Union Commerciale de Dammarie Village, c’est le moment de vous y intéresser ! Fleuriste, opticien, boulanger, charcutier, restaurateurs,ou encore coiffeur s’associent pour vous proposer des offres promotionnelles.Objectif ? Relancer l’activité économique du centre-ville ! Jusqu’au 14 janvier, toutes les boutiques adhérentes à l’association(identifiables grâce à une vignette apposée sur les vitrines) vous remettront une carte de fidélité valable durant ces deux mois. Après quatre passages dans les différents magasins du centre-ville et un achat minimum de 20 euros,vous bénéficierez d’une remise de 15 % (limitée à 20 €) dans l’un des commerces où vous aurez déjà acheté un article.

LES COMMERÇANTS ET LA POLICE MUNICIPALE S’UNISSENT

Basé sur le principe du « commerçant citoyen », un nouveau dispositif de sécurité appelé « Vigilance entreprises » va être mis en place. Dorénavant, lorsqu’un professionnel victime d’une infraction (vol à l’étalage, intrusion, agression, escroquerie…) contactera la police municipale pour lui communiquer le maximum d’informations (horaire des faits, direction de la fuite, description vestimentaire et physique…), cette dernière alertera les entreprises participant au dispositif avec un SMS détaillant les faits constatés. L’Union Commerciale de Dammarie Village fournit à chaque adhérent de l’opération « Vigilance entreprises » un autocollant à placer sur la vitrine pour communiquer son appartenance à cette initiative, rassurer ses clients et dissuader les délinquants.