Groupe "Ensemble pour Dammarie" - Mai 2015

Chères Dammariennes, chers Dammariens, En mars 2014 vous m’avez élu avec trois autres colistiers. Mme Yenbou et moi, avons décidé de ne plus collaborer avec la tête de liste comme l’avait déjà fait notre colistière avant
nous. Aujourd’hui, nous avons décidé de créer notre propre groupe pour
devenir votre porte-voix au conseil municipal dans une démarche constructive et non une opposition permanente et dogmatique.
Nous tâcherons d’être vigilants face aux actions de la majorité et nous nous y opposerons si, à notre sens, elles sont contraires aux intérêts des Dammariens et à notre projet présenté en 2014 qui reste notre objectif à atteindre et à défendre. Par honnêteté, si les actions de la majorité répondent à vos attentes, nous les soutiendrons avec force. Nous ferons de la politique au sens noble du terme, sans démagogie, populisme ou polémique stérile. Nous vous invitons à porter à notre connaissance vos remarques et suggestions afin que nous les portions au coeur de l’organisme décisionnaire qu’est le Conseil Municipal pour que votre voix soit entendue. Concernant les propos stériles tenus par l’ex-candidat dans la presse, nous ne souhaitons pas y répondre pour ne pas vous prendre en otages. Il reste cinq années de mandat avec un contexte économique difficile et nous tâcherons de mettre notre énergie à votre service.
Groupe « Ensemble pour Dammarie »
Khaled Laouiti, Salima Yenbou