Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

GROUPE « ENSEMBLE POUR DAMMARIE » SEPTEMBRE 2018

Chers concitoyens,

Notre commune connaît beaucoup de changements en cette rentrée 2018.

Tout d'abord priorité aux enfants, avec l'ouverture de la crèche Jacqueline Bonjean. Notre groupe, seul représentant de l'opposition à participer à la mise en place du dispositif de délégation de service public, sera plus qu'attentif au bon déroulé de celui-ci.

Nous avons aussi été votre porte voix pour  l'assouplissement des règles d'inscription à la cantine scolaire et nous nous félicitons des mesures prises par la majorité en place. Nous travaillons maintenant à un menu plus écologique pour le bien commun qui est notre planète.

Concernant notre fiscalité, la bonne nouvelle vient de notre gouvernement avec un gain de pouvoir d'achat grâce à la disparition programmée de la taxe d'habitation.

Pour finir notre groupe souhaite que les associations prennent de plus en plus de place au sein de notre commune. La réouverture prochaine du centre Schweitzer, devra être le premier acte  de cette ambition.

Nous vous souhaitons une excellente rentrée et restons à votre entière disposition pour toute demande d'intervention au sein du conseil municipal.

Khaled LAOUITI

tel: 06.47.91.91.25

Cheminement
Fiche d'identité

Population : 20 661 habitants
(1er  janvier 2014)
Superficie: 10,23 km²
Altitude : 65m, 48m en bord de Seine, 100m à la Glandée
Densité :
2 006 hab./km2

Code postal : 77190
Département : Seine-et-Marne
Arrondissement : Melun
Intercommunalité : Communauté d'agglomération Melun-Val de Seine

Maire: Gilles Battail