Absence de tribune - Explications de la Rédaction

La tribune « Gauche Unie pour Dammarie » n’a pas été publiée dans le numéro d’avril du Lys’mag. En effet plusieurs changements sont intervenus au sein de ce groupe constitué à l’origine des 4 élus obtenus par la liste menée par Monsieur Alix aux dernières élections municipales.
Après la démission de Madame Teixeira en juin dernier, puis de Monsieur Laouiti en mars, Madame Yenbou a adressé un courrier avant le Conseil municipal du 26 mars pour annoncer sa démission du groupe « Gauche Unie pour Dammarie ».
Le règlement intérieur du Conseil municipal stipulant qu’un groupe doit être constitué au minimum de deux personnes, le groupe « Gauche Unie pour Dammarie » n’a donc plus d’existence à la date de parution de cette publication en avril. Compte tenu de ces changements, le règlement  intérieur sera revu lors du Conseil municipal du 9 juillet 2015, notamment en ce qui concerne l’expression politique dans les supports municipaux.

La Rédaction