Les inscriptions en ligne, maintenant c’est possible !

La ville s'est dotée d'un nouvel outil visant à faciliter et à dématérialiser les inscriptions de votre enfant au centre de loisirs « Le Bois du Lys ».

Vous avez maintenant la possibilité d’effectuer vos démarches (inscriptions et paiements) en vous connectant sur le site Internet de la Ville et en saisissant vos identifiant et mot de passe que vous avez reçus par courrier. Bien évidemment, ces données sont hébergées sur un serveur sécurisé et les informations relatives aux familles restent strictement confidentielles. Le fichier constitué sera, conformément à la loi, déclaré à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) et ne pourra être ni vendu, ni loué, ni utilisé à d’autres fins que ce service public dématérialisé.

Plus simple et plus rapide

Cette démarche a pour objectif d’offrir aux administrés une plus large souplesse et un gain de temps. Évolutif, il s’enrichira au fi l du temps, pour répondre aux attentes des parents. Enfin, pour les personnes ne disposant pas de connexion Internet, les démarches restent possibles en mairie, au service vie scolaire, au 1er étage du centre administratif, 593 rue du Bas Moulin ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et 13h45 à 17h40.