La saison culturelle 2016-2017

Tout au long de l'année, les élus à la culture et les responsables des différents lieux culturels de la ville sont à la recherche d'artistes , connus ou à découvrir, professionnels ou amateurs, locaux ou venant de la France entière, afin de renouveler à chaque rentrée la programmation avec des talents originaux et variés.

Cette année, la nouveauté réside dans la réalisation d'une plaquette culturelle commune entre les villes de la Communauté d'agglomération Melun Val de Seine, visant à vous proposer une programmation plus riche, tout en maîtrisant les coûts financiers.

Saison 2016-2017

Toute la saison culturelle dammarienne 2016-2017 en un clic !

Actions de médiation culturelle

La ville de Dammarie-lès-Lys a souhaité développer des actions de médiation culturelle afin de rendre accessible à tous la culture et la faire découvrir sous un angle différent. Laissez-vous porter par des événements qui vous permettront d’appréhender la culture sous un autre oeil. Conférences, ateliers de modelage ou de modèle vivant sont au programme de cette nouvelle saison !