La saison culturelle 2018-2019

Expositions, musique, théâtre, danse, improvisation... cette année encore, il y en aura pour tous les goûts ! Découvrez dès à présent le pré-programme de la saison culturelle 2018/2019 qui vous mettra en appétit...

Tout au long de l'année, les élus à la culture et les responsables des différents lieux culturels de la ville sont à la recherche d'artistes , connus ou à découvrir, professionnels ou amateurs, locaux ou venant de la France entière, afin de renouveler à chaque rentrée la programmation avec des talents originaux et variés.

Comme les années précédentes, la réalisation de la plaquette culturelle est mutualisée entre les villes de la Communauté d'agglomération Melun Val de Seine, afin de vous proposer une programmation plus riche, tout en maîtrisant les coûts financiers.

Saison 2018-2019

Scènes Ouvertes 2018 / 2019

Télécharger dès à présent le dossier de candidature des Scènes Ouvertes pour la saison culturelle 2018/2019 et venez exprimer votre talent dans un esprit bon enfant et festif. La scène est ouverte à tous !

En effet, lorsque l’on démarre sa carrière ou même lorsqu’on est un artiste amateur, il n’est pas toujours évident de trouver des lieux pour se produire, que ce soit dans la musique, dans le théâtre ou dans toute autre forme d’expression artistique. La Scène Ouverte, c’est l’occasion de donner le meilleur de vous-même Ouverte, c’est justement l’occasion de donner le meilleur de vous-même dans des conditions professionnelles pour séduire le public.

N'hésitez plus et renvoyer votre dossier de candidature, avant le lundi 16 avril 2018, par mail à l’adresse : e.broquaire@mairie-dammarie-les-lys.fr ou par courrier : Hôtel de Ville,Service Fêtes et Manifestations Culturelles, 26 rue Charles de Gaulle, BP 24 / 77196 Dammarie-lès-Lys cedex

Plus de renseignements au : 01 60 56 95 20.

>> Télécharger le dossier de candidature