La saison culturelle 2017-2018

Tout au long de l'année, les élus à la culture et les responsables des différents lieux culturels de la ville sont à la recherche d'artistes , connus ou à découvrir, professionnels ou amateurs, locaux ou venant de la France entière, afin de renouveler à chaque rentrée la programmation avec des talents originaux et variés.

Une nouvelle année culturelle au mille et une facettes ! Au programme : théâtre, danse, chanson, arts plastique, humour, concert, sans oublier les conférences, expositions, spectacles ludiques et éducatifs à destinations des plus jeunes.

Comme l'année passée, la réalisation de la plaquette culturelle est mutualisée entre les villes de la Communauté d'agglomération Melun Val de Seine, afin de vous proposer une programmation plus riche, tout en maîtrisant les coûts financiers.

Saison 2017-2018

Toute la saison culturelle dammarienne 2017-2018 en un clic !

Festival Courts en Scènes

Cette nouvelle saison culturelle verra une grande nouveauté : le festival « Courts en Scènes ». Les vendredi 1er et samedi 2 juin, un souffle théâtral vous offrira des spectacles de rue originaux sur la place Paul Bert. Vous pouvez le renvoyer par mail à l’adresse : e.broquaire@mairie-dammarie-les-lys.fr ou par courrier : Hôtel de Ville,Service Fêtes et Manifestations Culturelles, 26 rue Charles de Gaulle, BP 24 / 77196 Dammarie-lès-Lys cedex

>> Télécharger le dossier de candidature