Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Les associations dammariennes

Dossier de candidature 2020 pour l'attribution de subventions
La ville lance sa campagne de soutien aux associations locales pour l'année 2019. Pour candidater, il vous suffit de répondre aux conditions indiquées dans les documents ci-dessous :

La date limite de dépôt des dossiers est fixé au 25 novembre 2019.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Madame Natahlie Beauchef au 01 64 87 49 00 ou par courriel n.beauchef@mairie-dammarie-les-lys.fr


Depuis maintenant plusieurs années, vous pouvez créer, modifier ou dissoudre votre association en ligne !

 

Un bon moyen de gagner du temps avec les démarches administratives. N’oubliez pas, ces services simplifiés sont accessibles 24 h/24 et font économiser les impressions papiers ! Rendez-vous dès à présent sur www.service-public.fr/ associations

 

 

 

Demande de réservation d’équipement public et de matériel

>> Télécharger le formulaire de location de salle et matériel

La demande devra être déposée deux mois avant la date de votre manifestation.

A noter : En fonction du stock, du matériel et de la vaisselle peuvent être loués aux particuliers.

Dossier pour une manifestation exceptionnelle

Téléchargez le dossier de demande pour la mise en place d'une manifestation exceptionnelle et consultez ici la notice explicative

Attention : ce dossier est à remplir en double exemplaires. Il faut ensuite l'adresser en format papier deux mois avant la date de la manifestation exceptionnelle à l'adresse suivante : service Patrimoine bâti et des ERP - Sécurité ERP Hôtel de Ville - 26 rue Charles de Gaulle - BP 24