✦ Ne manquez pas la quatrième édition de la Fête du terroir ✦

Cette année, participez au Grand Concours Photo ! Vous avez jusqu'au 6 mai pour nous faire parvenir vos photos. Rendez-vous le dimanche 21 mai au parc du Château Soubiran, pour la remise des prix des concours...

Cette année encore, la ville vous invite à la Fête du terroir, qui se tiendra le dimanche 21 mai de 9h à 18h au parc du Château Soubiran. Entrée libre. Vous pourrez découvrir un grand rassemblement avec + de 100 exposants autour des produits artisanaux.

Le concours gratuit organisé en partenariat avec le Photo Club de Dammarie-les-Lys comprend deux catégories de participants, Jeunesse (-18 ans) et Adultes (+18 ans). Les œuvres doivent être des photographies sur le thème du terroir, non retouchées, noir et blanc ou couleur et devront être déposées imprimées au format A4 à l’hôtel de ville, 26 rue Charles de Gaulle (aux horaires d'ouverture du public), jusqu’au samedi 6 mai.

La remise des prix des concours photos se fera à partir de 17h30.

Téléchargez ici tous les documents relatifs au Grand Concours Photo :