Cahiers de doléances : exprimez-vous !

Faites part de vos attentes, de vos difficultés, de vos réflexions sur tous les sujets nationaux qui vous préoccupent.

Depuis plusieurs années, les élus locaux tirent la sonnette d'alarme quant à la situation sociale, économique et démocratique du pays. Face à cette crise politique profonde qui gronde et s'amplifie, l’association des Maires d'Ile-de-France lance une nouvelle forme de dialogue avec les Français sous la forme d’un cahier de doléances à destination des pouvoirs publics.

La Ville de Dammarie-lès-Lys s’associe à cette démarche, en mettant à disposition des Dammariens (à l’accueil du Centre Administratif et de l’Hôtel de Ville) ce cahier national de doléances.

Une copie de ce document sera transmise à la Préfète de Seine-et-Marne ainsi qu’à la Députée de la circonscription.