CRÈCHE JACQUELINE BONJEAN : Les inscriptions sont ouvertes

Cette nouvelle crèche qui doit ouvrir en septembre, dispose d'une quarantaine de berceaux et pourra recevoir 85 enfants. Vous pouvez, d’ores et déjà, inscrire votre enfant en contactant le multi-accueil « Les Daminous » au 01 64 87 49 25 ou la Crèche familiale au 01 64 87 49 23. Un rendez-vous vous sera proposé pour constituer votre dossier. Il faudra présenter une photocopie de la carte d'identité des deux parents, un justificatif de domicile et votre numéro d'allocataire CAF.

VOUS SOUHAITEZ TRAVAILLER À LA CRÈCHE ?

Le recrutement du personnel de la nouvelle crèche se déroule tout au long du 1er trimestre 2018.

Deux solutions pour postuler :

• Envoyez votre candidature à la mairie, par courrier, au service Ressources Humaines (26 rue Charles de Gaulle BP 24, 77196 Dammarie-lès-Lys) ou par mail : l.lhopitault@mairie-dammarie-les-lys.fr La Ville se chargera de la transmettre à la société « Les Petits Chaperons Rouges », qui gérera la crèche dans le cadre de la délégation de service public (DSP).

• Envoyez directement votre candidature aux « Petits Chaperons Rouges » par courrier : LPCR – Service Recrutement opérationnel – À l’attention de Celia Facchinetti - 6 allée Jean Prouvé – 92110 CLICHY ou par mail : c.facchinetti@lpcr.fr