Des fontaines à eau pour vous rafraîchir

CET ÉTÉ, quatre fontaines à eau seront installées dans les lieux publics. Une action qui vise à agrémenter le quotidien des Dammariens, mais qui nécessite de respecter quelques règles de bonne conduite.

Dans le cadre de la DSP Eau potable, quatre fontaines à eau vont voir le jour. Installées par Veolia, le délégataire, cette mesure permettra aux Dammariens de profiter des infrastructures de la ville tout en ayant accès à un point d’eau potable dont la qualité sera régulièrement contrôlée. Les implantations ont été choisies au regard de la fréquentation des lieux et de leur utilisation.

La ville a privilégié les endroits fréquentés par les sportifs (le stade JP Adams, la base de loisirs du stade Guillot, le parc de l’Abbaye à proximité des structures de street workout récemment installées) ou par les familles, avec la place du 8 mai.