LA VILLE RECRUTE DES AGENTS (H/F) PERISCOLAIRES

Les postes sont à pourvoir à partir de septembre 2017. Sous l’autorité du Coordinateur des temps périscolaires et de la directrice du centre de loisirs, vous serez en charge : d’accueillir, organiser, animer et encadrer les enfants en garderie du matin, du soir et lors de la pause méridienne.

Les agents interviendront sur les garderies du matin et du soir ainsi que sur le temps du midi.

Horaires :
de 7h00 à 8h30, 11h30 à 13h45 et de 16h00 à 19h00 les lundis, mardis, jeudis et vendredis (hors vacances scolaires)
de 7h00 à 8h30 les mercredis matin

Profil :
Titulaire d’un BPJEEPS, BAFA, CAP petite enfance et expérience auprès des enfants. Projets d’activités à réaliser en fonction des tranches d’âges des enfants. Avoir le sens du contact et de l’écoute. Savoir gérer un groupe. Avoir un bon sens du relationnel et de l’organisation pour gérer les équipes
Rémunération : 9.76€ de l'heure (brut)

Adresser CV + lettre de motivation à monsieur le maire Gilles BATTAIL
Service des Affaires scolaires – 26, rue Charles de Gaulle BP 24