Le concours de dessins "Dessine-moi un Père Noël et son Caribou" est lancé !

Dans le cadre du Marché de Noël, un grand concours de dessin est organisé. Il s'adresse à tous les enfants âgés de 3 à 12 ans.

• Réalise ton dessin sur une feuille de papier obligatoirement en A4 (21 x 29,7 cm) et mets le titre de ton oeuvre en bas de la feuille

Demande à tes parents d’indiquer au dos de ton dessin : ton nom, ton prénom, ton âge, leur adresse et leur téléphone et de le déposer avant le 30 novembre, 16h au service Communication de la ville (Hôtel de Ville - 26 rue Charles de Gaulle) .

>> Remise des prix le 9 décembre 2018 à 14h00 à l’Espace Nino Ferrer !

Les trois premières oeuvres de chaque catégorie (3-4 ans, 5-6 ans, 7-9 ans, 10-12 ans) seront primées.

Vous pouvez consulter le règlement du concours ici ...

Tous les dessins seront exposés à l’Espace Nino Ferrer le 8 décembre de 14h à 19h le 9 décembre de 10h à 18h.