Réunion publique : présentation du projet de Réglementation Locale de Publicité

Informez-vous en participant à la réunion publique qui se tiendra le mercredi 17 mai 2017 à 19h à l’Espace Nino Ferrer.

La protection du cadre de vie constitue un enjeu majeur pour la commune. La réglementation de la publicité, des enseignes et pré-enseignes vise à concilier liberté d’expression et enjeux environnementaux tels que la lutte contre les nuisances visuelles, la préservation des paysages et du patrimoine ou encore la réduction de la consommation d’énergie.

Aussi, dans la démarche de concertation engagée par la Ville sur ce projet, nous convions l’ensemble de la population à participer à la réunion publique qui se tiendra le mercredi 17 mai 2017 à 19h à l’Espace Nino Ferrer.

Lors de cette réunion, le projet de zonage et de règles applicables à l’installation des publicités, des pré-enseignes et des enseignes vous sera présenté.

Un registre est également à votre disposition pendant toute la durée de la concertation au service environnement, hygiène et salubrité situé au 593 rue du Bas Moulin à l’étage du centre administratif aux heures et dates d’ouvertures de la Mairie

Pour plus d'information, vous pouvez contacter le : 01 64 87 45 01.