Découverte du dimanche

Départ en bus prévu le dimanche 27 septembre !

La Ville vous propose de partir en visite pour le magnifique Domaine de Sceaux avec son parc, exemple éloquent du « jardin à la française », et son château qui abrite un musée. Ce musée renferme d’impressionnantes collections retraçant l’histoire du site. Après un déjeuner dans le parc du Domaine, la balade se poursuivra avec la visite de l’Arboretum de la Vallée-aux-Loups, endroit magique et élégant qui abrite une collection de plus de 500 espèces d’arbres et d’arbustes qui invitent à des balades dans une atmosphère paisible.

RETROUVEZ LE PROGRAMME COMPLET EN CLIQUANT ICI

Départ le dimanche 27 septembre en bus, au rond-point Tata (près du Centre Administratif).

Le transport en bus est offert par la Ville.
Visites guidées du musée et de l’Arboretum (3,25€ par personne)
Inscriptions obligatoires au 01 64 87 45 11, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h45 à 17h30.