Festival Courts en Scènes

Cette nouvelle saison culturelle verra une grande nouveauté : le festival « Courts en Scènes ». Les vendredi 1er et samedi 2 juin, un souffle théâtral vous offrira des spectacles de rue originaux sur la place Paul Bert.

Deux soirées de spectacle

Lors de ces deux soirées, à partir de 20h30, la place Paul Bert se transformera en scène géante ! L’idée est de proposer des spectacles de rue originaux en faisant visiter la totalité de ce bel équipement culturel.

Trois prix décernés

À l’issue de ces deux jours, le jury de professionnels aidé par le public remettra des récompenses : une date dans la programmation culturelle 2018/2019 à l’Espace Nino Ferrer avec un cachet de 800 €, une subvention de la Ville pour la compagnie de 400 € et enfin une participation assurée pour la l’édition 2018/2019 du festival Courts en Scènes.

Tarif unique (pour le public) : 7 € pour une soirée

Tarif abonné : 5 €

Vous pouvez le renvoyer par mail à l’adresse : e.broquaire@mairie-dammarie-les-lys.fr ou par courrier : Hôtel de Ville,Service Fêtes et Manifestations Culturelles, 26 rue Charles de Gaulle, BP 24 / 77196 Dammarie-lès-Lys cedex

>> Télécharger le dossier de candidature