Réouverture des parcs

Suite aux annonces du Premier Ministre, les parcs de la Ville sont de nouveau accessibles. Le parc du Château du Soubiran rouvrira ses portes dès le samedi 30 mai 2020.

#Déconfinement

Leur accès reste inchangé, cependant quelques spécificités s’appliquent au parc du Château de Soubiran, qui accueille la ferme pédagogique :

❌Les tables de pique-nique, habituellement proposées au public, ne seront pas utilisables.

➡️La règle de distanciation sociales devra être respectée, et le port du masque est recommandé.

❌ Il est interdit de donner de la nourriture aux animaux🦆, cela pourrait mettre leur santé en danger.

🕗 Le public devra se rendre au parc Soubiran sur les horaires d’ouvertures qui sont : lundi au vendredi - 8h45 à 19h et le samedi et dimanche - 10h à 19h.