Vacances pour tous

Profitez de l’Estival du Lys à Dammarie-lès-Lys

C’est parti pour la nouvelle édition de l’Estival du Lys, du 20 juillet au 14 août, de 15h à 19h, du lundi au vendredi, dans le parc de l’Abbaye. Cette année, quel que soit votre âge, vous pourrez trouver une large offre d’activités gratuites, répartie dans plusieurs univers.

Rendez-vous à Dammarie Plage pour profiter de jeux d’eau.

Dépensez-vous et pratiquez des activités comme de la Zumba, de la pétanque, le badminton, ...,
à Dammarie Sport.

Fabriquez une maison à insectes, des nichoirs, découvrez la faune et la flore à Dammarie Nature.

A Dammarie ZEN, détendez-vous sur les transats un bon livre à la main ou participez à une séance de yoga ou laissez parler votre imagination lors d’ateliers manuels et artistiques.

Il sera demandé à chacun de respecter les consignes sanitaires. La mairie veillera quant à elle à assurer la désinfection des matériels utilisés.

Une information complète sur l’offre de loisirs et sa programmation sera bientôt disponible sur le site Internet (www.mairie-dammarie-les-lys.fr) et la page Facebook de la Ville.