Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Aménagement urbain et travaux de voirie

Arrêtés de voirie de mai 2018

>> Des opérations de voiries ont lieu dans les rues ci-dessous, nécessitant la réglementation du stationnement et de la circulation pendant la durée des travaux :

Réfection de la voirie


>> Suite aux fortes intempéries de cet hiver, la Ville assure une campagne de réfection de la voirie communale !

 


>> Différentes interventions sont en cours pour assurer l'entretien de la chaussée dégradée. Par exemple, de nouveaux pavés viennent d'être installés dans la rue Charles de Gaulle, un enrobé a été posé dans la rue Louis Barthou.

Enfin, la réfection de la rue de Boissise est programmée ces prochaines semaines. Les travaux débuteront dans le courant du mois de mai et se termineront à la mi juin, pour un montant total de 30 000 euros.

 

>> La mise aux normes PMR des bâtiments communaux se poursuit

Afin de mieux répondre aux besoins des personnes à mobilité réduite, la Ville continue d’aménager ses établissements recevant du public. À l’Hôtel de Ville, une rampe d’accès en faveur des PMR est en cours d’installation et devrait être terminée dans la première quinzaine de février.

 

>> Un nouveau bâtiment associatif sur les bords de Seine

Les travaux ont débuté, rue des Étangs, au début du mois de décembre et s’étaleront sur 5 mois. L’objectif est d’offrir un nouvel espace d’accueil pour plusieurs associations. Il comprendra deux vestiaires, un club-house et une salle de réunion. Coût estimé des travaux : 776 000 € TTC

 

>> Un nouveau parking pour l’école Vosves

Avec 12 nouvelles places de stationnement, cet espace permettra aux parents de déposer ou de récupérer leurs enfants plus rapidement et en toute sécurité. Coût estimé des travaux : 73 000 € TTC