Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

De nouvelles implantations commerçantes

Ces derniers mois plusieurs commerces se sont installés ou réimplantés à Dammarie-lès-Lys ce qui est une bonne nouvelle pour les dammariens. En revanche, plus d’un an après l’incendie criminel contre l’Intermarché qui l’a fortement endommagé, la direction de l’enseigne a annoncé que le magasin ne rouvrirait pas.

Quelques changements à la rentrée

MagicMod change d'adresse

Le magasin de vêtements « MagicMod » aura désormais pignon sur rue, en face du parking Antonio Vivaldi. Le magasin de prêt à porter s’est installé dans les anciens locaux de l’agence de communication AFC qui, elle, déménage à Pringy.

Magic Mod

80 rue Antonio Vivaldi

Ouvert du mardi au samedi, de 9h30 à 13h et de 14h30 à 18h30 et le dimanche de 9h30 à 13h

01 72 83 25 90

Optique du Lys

Dans la rue Charles de Gaulle, Jean Charles Optique a été repris par un jeune entrepreneur. « Nous proposons des prestations différentes et de nouveaux services. Nous sommes spécialisés dans les montures pour enfant et nous pouvons nous déplacer à domicile pour le changement des lunettes », explique Adrien Boivent, le responsable du nouveau magasin Optique du Lys.

Optique du Lys, 82 rue

Charles de Gaulle

01 64 39 17 84

Une brasserie à l’anglaise à la Cartonnerie

À la Cartonnerie, l’offre de restauration s’est élargie avec l’arrivée de l’enseigne « Au bureau » avec sa belle salle rappelant les pubs britanniques. Le restaurant propose aussi des soirées à thèmes et des retransmissions d’événements sportifs sur écran géant.

Au Bureau

824 avenue du Lys, la Cartonnerieù

01 60 99 14 26