Une nouvelle épicerie en centre-ville

La supérette du Lys située au croisement de l’avenue Henri Barbusse et de la rue Charles de Gaulle vient d’ouvrir et accueille ses clients du lundi au dimanche de 8h30 à 22h30. Elle propose aux Dammariens de l’alimentation générale, avec notamment un étal de fruits et légumes.

Soutenue par la Ville, l’ouverture de ce nouveau commerce de proximité va permettre de redonner de l’animation au cœur de Dammarie-lès-Lys.

Avec un rayonnage de produits frais mais aussi des fruits et légumes, un espace épicerie et surgelés, ou encore une partie droguerie, parfumerie et produits d’entretien, Battal Demir, le nouveau gérant, veut tout mettre en œuvre pour satisfaire au mieux ses clients

Une affaire de famille

Le jeune responsable n’est pas un inconnu à Dammarie-lès-Lys. Par le passé, ses grands-parents et son oncle ont ouvert des commerces dans la ville. « Je suis originaire de La Grande-Paroisse mais j’ai effectivement des liens avec la commune. Je connaissais les attentes des habitants et j’ai saisi l’occasion d’ouvrir cette épicerie. » Après l’incendie criminel de l’Intermarché, cette supérette est une première réponse aux besoins quotidiens des Dammariens en centre-ville.